• De nos jours, les bagues fantaisies sont très tendances et aussi bien les riches que les classes moyennes peuvent en porter. En effet, ce n’est pas tant leur prix qui attire ou repousse les gens mais c’est plutôt leur forme globale.

    Effectivement, les bagues fantaisies ne font pas l’unanimité côté goût mais côté style, il faut reconnaître qu’elles en donnent et ce, à n’importe quelle tenue. De ce fait, il n’y a pas de catégorie précise de personnes pour qui ces bagues ont été inventées mais il suffit juste d’avoir un peu d’imagination et aimer les jolies choses.

    De plus, les petits comme les grands peuvent en porter vu que ces bijoux sont souvent bon marché et juste faits pour faire plaisir. Il existe tout de même des marques phares en ce qui concerne les bagues de fantaisies et nous avons notamment Frédéric Artiste Verrier qui fabrique depuis quelques années des bijoux fantaisies dont la grande tendance de cette année porte sur la bague palet.

    Pour qui sont faites les bagues fantaisies ?

    Ces bagues peuvent être portées par toutes les femmes et elles existent d’ailleurs en différentes couleurs parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix.

    Pour trouver d’autres marques de bijoux fantaisies, vous pouvez également voir sur bagueaudoigt.fr.


    votre commentaire
  • Si la meilleure manière d’avoir un joli bronzage reste le soleil, il existe toutefois d’autres techniques tout aussi efficaces et beaucoup plus rapides que de se dorer au soleil quoi que beaucoup plus coûteux également. En effet, aux temps actuels, les professionnels de la beauté ont mis à jour différents produits chimiques qui visent à nous donner un joli bronzage en peu de temps et même si le soleil est absent.

    Quels sont les différents types d’autobronzant ?

    Parmi ces méthodes, il y a notamment les gels teintés autobronzants comme le Flash Bronzeur anti-âge de Lancôme ou encore la gelée autobronzante hydratante clair de Biotherm. Ces produits sont édités en variété pour le visage et aussi pour la peau. Ils s’utilisent notamment comme les fonds de teint et peuvent être étalés avec les mains ou à l’aide d’une petite éponge.

    Après les gels, il y a aussi les gélules autobronzantes qui se prennent oralement à la manière des médicaments. Ces gélules sont composées en grande quantité de bétâ-carotène et elles donnent un teint hâlé au fil d’une prise quotidienne pendant un certain temps. Il est néanmoins conseillé de prendre l’avis d’un médecin avant d’en prendre car elles peuvent entraîner un résultat non-désiré si accompagné d’un autre traitement.

    Ensuite, il y a les produits autobronzants utilisés en tant que produits de maquillage. Parmi eux, il y a le Bronzing Glow Powder d’ArtDeco, le Diorskin Nude Tan Poudre de Soleil de Dior ou encore la poudre minérale Bonne mine Teint Divin de Caudalie. Ils s’utilisent tous comme fonds de teint.

    Pour trouver le bon produit adapté à votre peau et à votre budget, vous pouvez aller voir sur autobronzants.fr.


    votre commentaire
  • L’anorak est un must-have que nous devons avoir sous la main en automne et en hiver. De ce fait, à part d’être un vêtement chaud, il a également plusieurs avantages qu’on ne saurait ignorer.

    Les bonnes raisons de porter un anorak

    Premièrement, l’anorak tient chaud et nous protège d’un vent trop violent. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a été appelé ainsi vu que le nom anorak vient de « anoré » qui signifie « vent ».

    Ensuite, l‘anorak est un vêtement de mode qui peut donner une touche originale à nos tenues d’hiver. En effet, si vous choisissez par exemple un anorak cintré d’H&M et que vous le portez avec des leggings et des low-boots, alors vous serez à la fois élégante mais avertie contre le froid.

    Enfin, l’anorak est le vêtement le plus adapté pour des vacances au ski car sa matière protège grandement contre le froid de la neige et son élasticité permet également une totale liberté de mouvements.

    Pour trouver un anorak avant que l’hiver ne débarque, vous pouvez en chercher un sur anoraks.fr.


    votre commentaire
  • En règle générale, les fiançailles ne sont pas une étape officielle dans l’engagement que deux amoureux prennent l’un envers l’autre toutefois elles sont aujourd’hui considérées comme une tradition qui permet aux deux familles de se rencontrer et de s’accorder sur les préparatifs à faire pour le mariage. Mais si pour leur entourage, fiançailles signifient fête et rencontre, pour les deux tourtereaux cette étape est la plus décisive car ils entament une nouvelle vie qui les liera pour l’éternité.

    En quoi sera faite votre bague de fiançailles ?

    En ce qui concerne la bague de fiançailles, elle doit symboliser non seulement cet engagement mais aussi leurs sentiments respectifs dont l’Amour avec un grand A. Et puisque l’amour sincère ne se prouve pas à l’argent qu’on a, le métal avec lequel la bague sera faite n’est pas important et ne doit pas l’être. En d’autres termes, que vous optiez pour une bague de fiançailles en or blanc et diamant comme ceux proposés par Cartier ou encore une bague en or jaune comme ceux dans la collection M’ama non m’ama de Pomellato ou même une bague en platine et diamant comme le Cartier d’amour de Cartier, le prix de la bague n’a aucune importance mais c’est le geste qui compte.

    De ce fait, si vous cherchez une bague de fiançailles à la hauteur de votre amour et non de votre portefeuille, vous pouvez aller sur anneaux.net.


    votre commentaire
  • Les cheveux crépus ne devraient poser aucun problème si vous vivez sous les tropiques car dans cette partie du globe, le cuir chevelu est toujours humidifié et cela maintient les cheveux en bonne santé. Le problème se pose alors lorsque vous vivez dans les pays au climat tempéré où le cuir chevelu manque d’humidité, les pores se resserrent donc et asphyxient la chevelure qui devient de plus en plus frisée. C’est la raison pour laquelle les femmes aux cheveux crépus qui vivent loin des tropiques ont souvent recours aux défrisages et aux rajouts qui fragilisent encore plus ce type de cheveux.

    Ainsi, si vous avez les cheveux crépus, 123coiffeur.com vous propose aujourd’hui des méthodes et traitements efficaces pour les avoir en bonne santé et dépourvus de toutes cassures.

    Comment traiter les cheveux crépus ?

    La première habitude à adopter est alors d’appliquer un masque nourrissant, par exemple au beurre de karité, sur vos cheveux et ceci est à faire une fois par semaine avant le shampooing. Ce masque est à appliquer sur les cheveux 30 mn avant de procéder au lavage et pour obtenir plus de résultats, enveloppez votre chevelure dans une serviette chaude durant ce temps de pose. Pour le shampooing, il est préférable d’en choisir un qui soit doux comme celui Ultra-doux de Garnier et fait à base d’huile d’avocat et de beurre de karité.

    Outre ce masque au beurre de karité, vous pouvez également utiliser de l’huile de palme, de jojoba ou encore du monoï qui ont le don de nourrir et d’hydrater les cheveux très endommagés. Ces types de masque sont à appliquer le soir avant de se coucher et à rincer au réveil. 


    votre commentaire