• Quand les rayures rencontrent les sous-pulls

     

    Les rayures sont de nouveau au top des tendances et si on l’a apprécié cet été, il n’y a pas de raison que nos goûts changent pour l’hiver prochain. En d’autres termes, cet hiver, de nombreuses pièces vestimentaires jouent aussi dans les rayures notamment les sous-pulls.

    En effet, sur sous-pull.fr, de nombreux créateurs de sous-pulls ont revisité la tendance marinière et les rayures pour l’hiver. Et outre les sous-pulls, les rayures se rencontrent également du côté des pulls, des gants, des écharpes et des bonnets.

    Quand les rayures rencontrent les sous-pulls

    En ce qui concerne les sous-pulls à rayures, de nombreuses marques en proposent aujourd’hui dont le Petit Bateau qui est un grand professionnel des marinières. Cette marque vous propose alors plusieurs sous-pulls à rayures dont certains se focalisent encore sur les couleurs blanc et bleu marine tandis que d’autres utilisent des couleurs plus variées.

    A part le Petit Bateau, Banana moon possède également des sous-pulls classiques rayés dans sa collection d’hiver et quant à Morgan, ses modèles sont surtout des sous-pulls sans manches.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :