• Comment choisir et appliquer son autobronzant ?

    Pour avoir un résultat au top, il est nécessaire de savoir choisir et appliquer son autobronzant. Pour cela, il est alors indispensable de suivre quelques étapes dont la première consiste à avoir une peau saine et propre. En effet, pour que le produit autobronzant puisse agir plus efficacement, il est toujours conseillé de se faire un gommage avant son application et de bien hydrater la peau. Il est à noter que même après le bronzage, le gommage est indispensable pour nettoyer la peau et déboucher les pores. L’épilation est aussi à faire car les poils ont tendance à prendre la couleur des produits.

     

    Ensuite, durant l’application de l’autobronzant, il est aussi nécessaire de faire pénétrer le produit en profondeur et pour cela, vous devez masser le produit en partant du bas et en insistant sur les zones cornées de la peau telles qu’au niveau des genoux, des mains ou encore des coudes.

     

    Puis il est aussi primordial de savoir choisir la texture de son autobronzant en fonction de son type de peau et de ses goûts. Si vous optez pour les crèmes telles que le Sun Touch de Nivéa ou des gels comme  l’autobronzant éclat immédiat de Lancaster, sachez qu’ils sont riches en agents hydratants et donc agissent plus efficacement. Mais les sprays comme le Flash Bronzer de Lancôme sont tout aussi efficaces et faciles à manier.

    Comment choisir et appliquer son autobronzant ?

     

    Enfin, comme le site autobronzants.fr le propose, optez pour des produits uniformes pour le visage et le corps.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 04:26
    Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures que tu as du passer sur ton blog au total… Wow !
    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:59
    J'espère que vous continuerez à rédiger de plus en plus d'articles, à la prochaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :