• Quels sont les différents types d’autobronzant ?

    Si la meilleure manière d’avoir un joli bronzage reste le soleil, il existe toutefois d’autres techniques tout aussi efficaces et beaucoup plus rapides que de se dorer au soleil quoi que beaucoup plus coûteux également. En effet, aux temps actuels, les professionnels de la beauté ont mis à jour différents produits chimiques qui visent à nous donner un joli bronzage en peu de temps et même si le soleil est absent.

    Quels sont les différents types d’autobronzant ?

    Parmi ces méthodes, il y a notamment les gels teintés autobronzants comme le Flash Bronzeur anti-âge de Lancôme ou encore la gelée autobronzante hydratante clair de Biotherm. Ces produits sont édités en variété pour le visage et aussi pour la peau. Ils s’utilisent notamment comme les fonds de teint et peuvent être étalés avec les mains ou à l’aide d’une petite éponge.

    Après les gels, il y a aussi les gélules autobronzantes qui se prennent oralement à la manière des médicaments. Ces gélules sont composées en grande quantité de bétâ-carotène et elles donnent un teint hâlé au fil d’une prise quotidienne pendant un certain temps. Il est néanmoins conseillé de prendre l’avis d’un médecin avant d’en prendre car elles peuvent entraîner un résultat non-désiré si accompagné d’un autre traitement.

    Ensuite, il y a les produits autobronzants utilisés en tant que produits de maquillage. Parmi eux, il y a le Bronzing Glow Powder d’ArtDeco, le Diorskin Nude Tan Poudre de Soleil de Dior ou encore la poudre minérale Bonne mine Teint Divin de Caudalie. Ils s’utilisent tous comme fonds de teint.

    Pour trouver le bon produit adapté à votre peau et à votre budget, vous pouvez aller voir sur autobronzants.fr.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :