• Quoi de neuf pour l’hiver 2012 ?

     

    L’hiver ne serait plus dans très longtemps et il nous faut déjà nous préparer pour sa venue au risque de se faire surprendre un soir par le froid glacial. Cette année, pour saluer l’hiver, les créateurs ont donc sélectionné pour nous les tendances à adopter que ce soit couleur, matière ou encore style vestimentaire.

    La première indication concerne le code couleur. Pour cet hiver, la couleur phare est donc le cognac. Une couleur entre le marron et la brique, plus dorée que le camel et qui prend les couleurs des feuilles d’automne. Son petit bonus c’est que le cognac s’adapte facilement à tous les teints en les illuminant lors des journées mornes et fades de l’hiver.

    Quoi de neuf pour l’hiver 2012 ?

    La deuxième tendance indémodable à adopter est ensuite le tartan. En effet, ces tissus à carreaux semblent ne pas vouloir quitter le devant de la mode hiver de sitôt et on l’aime dans tous les styles : vestes, jupes, pantalons, shorts, robes, manteaux et même en simples accessoires comme le bonnet ou l’écharpe.

    La troisième indication est les éléments à fourrure. En effet, l’hiver c’est l’univers des fourrures et c’est alors le moment ou jamais de shopper des bottes agrémentées de fourrure, des sacs en fourrure et bien sûr à arborer nos éternels manteaux de fourrure.

    Dernière tendance à ne pas négliger, le velours. Cette matière luxueuse et noble est en effet de retour sur le devant de la mode et il se décline sous toutes les formes, en robe du soir, en veste, en pantalon court, en jupe et tout ce qui peut être créé avec.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :