• Marietta Corsini ne vit que pour sa passion de l’art

    Marietta Corsini est une image forte dans l’univers de l’art et elle est connue pour être l’une des conservatrices les plus talentueuses du musée. Depuis qu’elle dirige la maison d’art de Monte-Carlo, la jeune femme réalise exploit sur exploit et ce n’est pas sans raison si tous les grands musées du monde se tournent vers elle pour acquérir des œuvres uniques.

    Marietta Corsini ne vit que pour sa passion de l’art

    En effet, Marietta Vinci-Corsini n’est pas uniquement une directrice de galerie comme tant d’autres, mais elle se met vraiment au service de l’art pour faire revivre les œuvres très anciens et les nouveaux talents. D’ailleurs, elle a comme un don qui lui permet de trouver des œuvres originaux et inestimables tant et si bien que certains collectionneurs ne jurent plus que par elle. Ainsi, à part de participer et d’être même à l’origine de la renommée de la galerie d’art, la jeune femme travaille vraiment pour le compte de l’art et ainsi de tous les domaines et acteurs qui y font référence. C’est donc sans surprise que la jeune femme devient le chouchou des musées dont le Louvre à Paris, le Getty Museum à Los Angeles, le Metropolitan Museum of Art à New York et la Pinacoteca di Brera à Milan.

    Par ailleurs, la maison d’art ne se limite plus aujourd’hui à exposer et mettre en vente des tableaux anciens datant du 13ème au 18ème siècle, mais Marietta Vinci a décidé d’y ouvrir une branche entièrement réservée à l’art moderne, une autre manière pour elle de promouvoir ce domaine auquel elle tient tant.

    Et pour marquer sa présence dans tous les évènements artistiques, elle n’hésite pas à inscrire sa galerie à tous les salons mondiaux dont le TEFAF de Maastricht, les Biennales d’Antiquaires de Paris et Florence et même à la Moscow World Fine Art Fair de Moscou. Et à part les évènements mondiaux, elle participe également à l’organisation d’expositions nationales qui ont lieu régulièrement à Monaco. Elle est d’ailleurs depuis peu l’administratrice du groupe Point Art Monaco, un poste qui témoigne encore de son expérience et son savoir-faire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :