• Les maillots de bain pour femmes enceintes

    Se baigner est une thérapie très recommandé pour les femmes enceintes et maintenant que les beaux jours sont là, il ne faudrait pas vous priver de cette activité favorable pour votre bébé. De plus, de nos jours, vous pouvez être enceinte de plus de quatre mois sans devoir porter un maillot de bain de grand-mère pour cacher vos formes.  


    Les maillots de bain pour femmes enceintes

        

    Les grandes marques ont donc lancé des collections de maillots de bains pour femmes enceintes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ici, il n’est plus question de savoir si vous avez une silhouette en O, V, I, A ou X vu qu’avec la grossesse, c’est la forme du corps en entier qui est un peu déformée. Le critère qui joue dans le choix du maillot repose toutefois sur la taille du ventre pour qu'il ne se retrouve pas trop au serré.

     

    Les maillots de bain pour femmes enceintes

     

    Quant aux modèles, vous pouvez très bien porter des bikinis comme des maillots une pièce et même si les tons colorés sont plus recommandés lorsqu’on est enceinte (pas seulement pour les maillots mais tout type de vêtements), certaines marques ont quand même pensé à éditer des modèles en noir pour vous faire paraître plus mince.

     Parmi les modèles les plus appréciés cette année, vous avez les styles deux pièces dont le bas a les formes d’une culotte ordinaire tandis que le haut ressemble plus à un débardeur qui cache le ventre qu’à un soutien-gorge.

     

    Les maillots de bain pour femmes enceintes







    L’unique conseil que je vous donne lorsque vous allez choisir votre maillot c’est d’opter pour un modèle dont le tissu est vraiment élastique et souple pour le bien-être de votre bébé.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:47

    Joli ! Ca me donne des idées pour un prochain article meillots de grossesse chez moi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :