• La mini-jupe dans tous ses états

    Depuis des décennies, la mini-jupe a toujours été à l’affiche des tendances que ce soit en été ou en hiver lorsqu’elles sont alors portées avec des collants ou des leggings. Donc en renouvelant ma garde-robe en prévision de cet été, je me suis vraiment lâchée sur les mini-jupes et ce, qu’elles soient en jean, en cuir ou en coton.

    Je vous rappelle tout de même que la première apparition de la mini-jupe remonte en 1965 lorsque Macy Quant l’a lancée. Et depuis, elle ne quitte plus nos placards ni même les podiums sur lesquels les mannequins et stars les arborent de différentes manières.

    De plus, les mini-jupes existent aujourd’hui sous différents styles car que vous alliez à une soirée chic, faire vos courses, aller au bureau ou à la plage, elle est omniprésente et diffère uniquement au niveau des matières avec lesquelles elles sont taillées et leur coupe. Vous avez les coupes classiques droites, les styles ballons, les jupes tralala, les coupes évasées et vous les avez même avec les minirobes à volants.

    Pour les accessoires, les mini-jupes ne nécessitent pas trop d’efforts de toilettes mais c’est votre look qui va varier en fonction des accessoires choisis. Par exemple, portée avec des escarpins à talons, vous aurez un look chic et de femme d’affaire, portée avec des ballerines ou des sandales, vous aurez un style glamour et girly, portée avec des bottes, vous serez plutôt du côté femme fatale, portée avec des boots, elle vous donne une allure trendy de star et portée avec une paire de tennis, vous aurez un look plus sportif et d’écolière.

    La mini-jupe dans tous ses étatsVous avez donc le choix côté look avec une mini-jupe et il ne tient plus qu’à vous de découvrir celui qui vous ira, moi c’est fait !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :